Hotel 2 étoiles


Une terrasse exceptionnelle pour des
moments exceptionnels

Hotel 2 étoiles créé dans les années 70 par Pierrette et Léon , l’Auberge des Pyrénées située à la sortie de Sainte Marie de Campan dans les Hautes-Pyrénées devînt rapidement la halte incontournable sur la route du célèbre col du Tourmalet et de la station de ski de la Mongie, au pied du Pic du Midi .

Leur aventure débuta par la création d’une pause “casse croute” pour les bergers allant voir leurs troupeaux. Un rapide succès exigea la création du restaurant pour répondre à la demande grandissante, et dans un deuxième temps celle de l’hôtel pour faire face à une nouvelle affluence touristique.

Pierrette, à l’origine d’une cuisine traditionnelle et généreuse a vue son œuvre perpétuée par sa fille Danièle et a la fierté de vivre une relève assurée par sa petite fille Laetitia.
Les fourneaux dirigés aujourd’hui par Danièle que son époux Christian épaule vous régaleront avec la complicité de leur fille Laetitia qui mettra tout en œuvre pour soigner vos desserts et vous accueillir au restaurant.

L’établissement a été entièrement rénové en 2012 et vous profiterez ainsi de tous les aménagements modernes nécessaires à votre confort pour un séjour réussi.

Les accès aux personnes a mobilité réduites ont été repensés pour leur faciliter l’accession à tous nos services.

Comments are closed.

  • News