Hotel Hautes-Pyrénées

L’Auberge des Pyrénées, un établissement entièrement rénové.

hotel hautes-pyrénées

Dans la catégorie Hotel Hautes-Pyrénées, “l’Auberge des Pyrénées”

a été totalement revue et repensée pour offrir tous les services que notre clientèle est en droit d’attendre de la part d’un établissement où Accueil et Bien-être veulent répondre aux nouvelles normes de confort, d’accessibilité et de sécurité.
Une salle de bain indépendante dans chaque chambre, la télévision et un accès “wifi” font parti des nouvelles installations.
Tous les efforts ont été réalisés avec le soucis de garder l’authenticité du cadre et de l’ambiance de l’Auberge à ses débuts, éléments fortement appréciés de nos clients.
Le rez-de-chaussée propose 2 nouvelles chambres avec parking attenant, permettant un accès facile aux personnes a mobilité réduite.

hotel bagnères de bigorre Hotel Pic du Midi

L’emplacement de l’Auberge des Pyrénées au pied du Pic du Midi et à proximité de la station de ski de La Mongie en fait un atout majeur pour les “glisseurs” qui souhaitent toujours accéder aux pistes le plus rapidement possible.
L’été chacun peut à partir de l’Hôtel emprunter différents chemins de randonnée répertoriés ou alors prendre la route des cols pour l’ascension d’Aspin ou du Tourmalet pour les amateurs ou cyclistes aguerris.
Le lac de Payolle offre un lieu enchanteur, un réel havre de paix au pied de forêts centenaires.
Quelle que soit la route empruntée vous aurez toujours quelque chose à découvrir et parviendrez à percevoir la magie de tous ces lieux .

Un soucis de continuité

Tous ces travaux étaient nécessaires aux yeux de Laetitia, fille des dirigeants actuels, qui veut reprendre d’ici quelques années le travail de trois générations.
Son souhait étant bien-sûr de pouvoir continuer à satisfaire les habitués, attachés aux traditions et à l’ambiance de l’établissement, tout en cherchant à séduire une nouvelle clientèle en offrant une prestation 2 étoiles qui tient compte de toutes les évolutions de la profession.

En effet , Jean et Élodie les arrières grands-parents, Léon et Pierrette les grands parents et Christian et Danielle les parents ont toujours eu la Bosse du Commerce dans un lieu où tout a commencé par l’accueil de certains vacanciers jusqu’à la création de l’Hôtel où sa Table bénéficie d’une renommée certaine dans toute la région et au-delà .

Il tient donc à cœur à toute la famille de pouvoir faire perdurer l’histoire de ces lieux tout en permettant à la prochaine génération de continuer sereinement l’exploitation de ce patrimoine familial.

Remerciements

Toute l’équipe de l’Auberge des Pyrénées tient à remercier toutes les entreprises, leur personnel et les architectes de MMC coordination qui ont travaillé à l’élaboration de ce projet.
Elle remercie aussi la Mairie de Campan et la CCI des Hautes-Pyrénées et l’aide de Mr Boutiares François qui ont permis d’aider et d’accompagner la Direction de l’Auberge tout au long des travaux.
Pour finir,merci à M. Jean Christophe Sicard qui à realisé ce magnifique site et sincères salutations à M. Xavier Lavielle qui a écrit un formidable article au sujet de l’établissement sur Réussir 65 de mars 2012
Cliquez ici pour consulter cet article

This entry was posted in L'Auberge. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>